...

Politique de remboursement et de renvoi

1. Conditions générales

Chez AERO TV, nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients. Toutefois, en raison de la nature de nos services numériques, des restrictions s’appliquent aux remboursements et aux renvois.

 

2. Éligibilité au remboursement

  • Période de remboursement : Vous pouvez demander un remboursement dans les 7 jours suivant l’achat de l’abonnement, à condition que moins de 20% de l’abonnement ait été utilisé.
  • Les remboursements ne sont accordés que dans le cas où vous rencontrez un problème technique qui n’a pas pu être résolu par notre équipe d’assistance.
  • Aucun remboursement ne sera accordé pour les abonnements d’essai ou les offres promotionnelles spéciales.

 

3. Conditions non-remboursables

  • Les abonnements qui ont été utilisés au-delà de 20% de leur durée ne peuvent pas être remboursés.
  • Les abonnements pour lesquels une assistance technique a été fournie et où le problème a été résolu avec succès ne sont pas éligibles à un remboursement.
  • Toute demande de remboursement soumise après la période de 7 jours ne sera pas acceptée.

 

4. Processus de demande de remboursement

Pour demander un remboursement :

  1. Envoyez un e-mail à notre service client à support@earptv.com avec votre numéro de commande et une description détaillée du problème rencontré.
  2. Notre équipe examinera votre demande et vous fournira une réponse sous 48 heures.
  3. Si la demande est approuvée, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

 

5. Politique de renvoi

Étant donné que nos produits sont numériques, il n’y a pas de procédure de renvoi physique. Cependant, si vous rencontrez un problème avec votre abonnement, nous vous encourageons à nous contacter pour résoudre la situation avant de demander un remboursement.

 

6. Exceptions

Aucun remboursement ou échange ne sera accordé si :

  • Vous avez fourni de fausses informations lors de l’achat.
  • L’accès au service a été limité ou suspendu en raison d’une violation de nos termes et conditions.

 

7. Modifications de la politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement et de renvoi à tout moment. Toute modification sera publiée sur cette page et prendra effet immédiatement.


Dernière mise à jour : 10/4/2024

Copyright © 2018-2024. Aerotv